Book Boyfriend de Claire Kingsley



Salut à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler du livre « Book boyfriend » de Claire kingsley. Ce livre est le premier tome d’une série de 4 livres.

Petit résumé rapide :
Mia : Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l'univers. Drôle, romantique, possessif, sexy... De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai !
Alex : Je ne suis pas un sale type et mentir à Mia n'a jamais fait partie de mes plans. Rencontrer le succès en tant qu'autrice de romans, non plus. Sur la toile, je m'appelle Lexi, je suis autrice, et Mia me prend pour une femme. Dans la vraie vie, elle sait que je suis un homme.

Ce livre est écrit à deux voix comme dans beaucoup de romance, nous avons le point de vue d’Alex et de Mia. J’ai apprécié avoir l’impression d’être dans la peau de l’auteure dans la lecture de certains chapitres. Sans surprise, dès le prologue nous savons ce que Mia va découvrir qu’Alex est Lexi et qu’il lui a menti. Il n’y a donc aucun suspens.

Cependant cela ne m’a pas empêché d’apprécier énormément cette lecture. Les personnages sont simples et très attachants. J’ai pu facilement m’identifier à Mia qui est accro à la lecture, très maladroite et à tendance à perdre ses moyens et se mélanger dans ses paroles. Ella m’a fait beaucoup rire. Quant à Alex, il a tout du petit ami parfait. On ne peut pas lui en vouloir de cacher sa double identité à Mia quand on en connaît les raisons.

Une romance somme toute assez simple, une romance fraîche que j'ai dévorée en quelques heures. Si vous voulez une lecture rapide, pétillante et sans prise de tête allez-y.

Si vous l’avez lu n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Commentaires

Articles les plus consultés