Fallait pas me chercher d'Emma Green


Note Globale⭐⭐⭐⭐⭐

Narration⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens⭐⭐⭐⭐
Rebondissements⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture⭐⭐⭐⭐⭐

« Fallait pas me chercher » est une romance explosive de deux auteures connues sous le nom d’Emma Green. Nous ferons la connaissance de Valentine une riche héritière qui a le don d’attirer les ennuis. Dès les premiers chapitres l’histoire débute sur les chapeaux de roues ! Valentine et sa meilleure amie Aïna sont retenu prisonnière à Madagascar par des trafiquants de bois de rose. Son père, Darren, va engager Nils pour ramener sa fille saine et sauve. Plusieurs mois vont s’écouler, et rebelote notre princesse se fait de nouveau kidnapper ! Et devinez quoi ? Papa milliardaire va de nouveaux envoyer notre viking adoré sauver sa fille ! Malheureusement Valentine va se voir imposer Nils comme garde du corps permanent pour que papa chéri puisse protéger son empire.

Ce texte à deux voix est très rythmé, on retrouve beaucoup d'humour comme dans chacun des romans d'Emma green. Les descriptions nous propulsent dans différents décors, les personnages sont percutants et attachants.
Valentine est une riche héritière qui n'a pas eu la belle vie telle que l’on pourrait le penser mais elle peut compter sur l'amour et le soutien de sa mère à chaque instant.  Nous avons une jeune femme compréhensive, effrontée et dynamique ! Plus d’une fois notre princesse m’a fait mourir de rire, et beaucoup émue. Nils est beau et exerce une attraction indéniable envers la gente féminine, malgré ses airs bourrus il est plein de petites attentions. Notre viking est fort, il possède beaucoup de caractère et un appétit d’ogre ! Il ne se laissera pas marcher sur les pieds par notre princesse rebelle ! Au fil des pages une complicité non négligeable va s’installer entre eux. Darren est un père peu présent pour sa fille trop accaparé par son empire financier. Leur relation est tendue, il ne cesse de décevoir Valentine à travers des comportements abjects.

A travers cette nouvelle histoire Emma Green continue de nous faire voyager. On parcourt différents pays et lieu tous plus magnifiques les uns que les autres. Emma Green a encore une fois réussi son pari avec une romance drôle et addictive aux nombreux rebondissements toujours plus farfelus s’inscrivant parfaitement dans le récit !

Commentaires

Articles les plus consultés