Just Sex & Tattoos de Mina Zadig



Note global ⭐⭐⭐

Narration ⭐⭐⭐⭐
Description ⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐
Originalité ⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Rebondissements ⭐⭐⭐⭐


Après avoir perdu un pari Camille se rend en compagnie de sa meilleure amie dans un salon de tatouage. C'est le sublime et piquant Thunder qui se chargera de tatouer sa peau.
Camille ne veut pas de relations amoureuses, elle déteste le concept de l'amour. Lui ne veut pas s’engager, pourtant ils seront incapables de se côtoyer sans se sauter dessus. Sex Friends ? Oui mais pour combien de temps ?

C'est une lecture teintée d'une bonne dose d'humour avec une héroïne un peu folle, un poil immature et un personnage masculin très intense.

Malgré cela j'ai eu beaucoup de difficultés pour me laisser immerger dans cette comédie romantique. J’ai trouvé que ce roman contient beaucoup trop de « je t'aime moi non plus ». Malheureusement cet aspect m’a beaucoup ennuyé. Les relations entre les personnages évoluent vite, je n’ai pas réussi à ressentir l’alchimie entre eux.

Le livre contient plusieurs péripéties comiques qui rendent l'histoire agréable pour un moment détente. Les liens qui unissent la famille sont superbement mis en valeurs par Mina Zadig.

Vous l'aurez compris cette histoire ne m'a pas transcendée, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce livre, mais pour moi il manque d'intensité. Dans beaucoup de romance les héros jouent au jeu du chat et de la souris, forcément sinon il y aurait très peu d'histoire! En contrepartie, l’originalité est de rigueur pour que j’accroche à l’histoire.  Et là, ce n’est pas le cas, ce roman ressemble à beaucoup d’autre.

Commentaires

Articles les plus consultés