Les passeurs de lumière 3. Le saut de l'ange de Blandine P Martin



Note global⭐⭐⭐⭐⭐

Narration⭐⭐⭐⭐⭐
Description⭐⭐⭐⭐
Personnages⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture⭐⭐⭐⭐⭐
Rebondissements⭐⭐⭐⭐⭐

Attention si vous n’avez pas lu les précédents tome ne pas lire cette chronique !

Dans ce dernier opus de la trilogie «  les passeurs de lumière » de Blandine P Martin nous retrouvons Élisa retenue en captivité par William. Jared à la recherche d'Elisa perd pied. Heureusement il sera soutenu par ses plus proches amis. Jared et Élisa ne sont pas épargnés par les épreuves.

Ce troisième tome est riche en rebondissements et en émotions. L'histoire se lit toute seule. Les relations entre les personnages évoluent d'une manière inattendue, les liens sont approfondis et tout est très intense.

Ce tome est le plus riche en sentiments, les émotions décrites sont fortes et nous déboussoles. On espère, on maudit et on est aussi perdus que nos protagonistes. Le thème abordé par le récit a pris une tournure surprenante et j'ai adoré cela.

Ce qui est merveilleux dans cette saga c'est que l'on ne s'attache pas seulement à un ou deux personnage mais à un groupe. Un groupe d'amis ou la place de chacun est importante, le caractère de chacun d’entre eux est bien ficelé. Je me suis attachée à tous les membres de notre groupe de passeurs, ils m’ont tous ému et fait ressentir des sentiments forts.

J'ai eu des frissons tout au long de ma lecture.

Cet opus est le plus sombre et intense des trois et je pense que c’est mon préféré. Je vous conseille vraiment cette saga qui est un sublime message d'espoir.

Commentaires

Articles les plus consultés