Check Me Up T01 de Maki Enjoji




Note Globale⭐⭐⭐⭐

Dialogue⭐⭐⭐⭐
Couverture⭐⭐⭐⭐
Illustrations⭐⭐⭐⭐
Pédagogie⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité⭐⭐⭐⭐

Après cinq ans d'amour à sens unique, Nanase Sakura va enfin revoir l'homme qui lui a inspiré sa vocation d'infirmière ! Engagée dans le même hôpital que le beau médecin qui a bouleversé sa vie, elle déchante rapidement lorsqu'elle découvre sa vraie personnalité. Craint par presque tout le corps médical, le Dr Kairi Tendô ressemble plus à un démon qu'à un prince charmant... Les ennuis ne font que commencer !

Dans ce shojo il est question d'un amour à sens unique. Sakura est amoureuse du Dr Tendô depuis 5 ans. C'est une jeune femme sensible et courageuse, prête à tout pour viser ses objectifs. Les personnages sont attachants et leurs relations est pour le moins distrayante.

Le Dr Tendô est imbuvable, tout du moins au travail, quand on le croise en dehors de l'hôpital c'est un tout nouvel homme. Ce personnage est intriguant, on ne sait pas grand-chose sur lui et j’ai hâte d’en savoir plus.

Les illustrations sont vraiment bien réalisées, les personnages bien travaillés et très expressifs, même si l'arrière-plan lui est tout en simplicité.

Cette histoire faite de coïncidences et de quiproquos est légère et ma fait sourire plus d'une fois. C’est le genre de lecture idéal pour se détendre.

Commentaires

Articles les plus consultés