Secret Stepbrother d'Erin Graham


Note global⭐⭐⭐⭐

Narration⭐⭐⭐⭐⭐
Description⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages⭐⭐⭐⭐
Suspens⭐⭐⭐
Originalité⭐⭐⭐
Couverture⭐⭐⭐⭐⭐
Rebondissements⭐⭐⭐⭐⭐


Calden voit sa vie bouleversée par de tristes événements, depuis il prend soin de sa sœur Cassie, la prunelle de ses yeux. Malheureusement pour le bien de sa sœur il va devoir jouer à la famille parfaite auprès de son père, venant juste d’apparaître dans sa vie. C'est là qu'Harper, la fille adoptive de son père entre en jeu. Elle est terriblement jolie et son regard va envoûter notre Bad boy, prêt à tout risquer pour être auprès de sa demi-sœur.

Dès les premières lignes je me suis attachée au personnage de Calden. On se rend compte rapidement qu'il est une personne extraordinaire devant gérer beaucoup de responsabilités.
Harper est une belle jeune femme, au fort caractère. On sent qu'elle a vécu des choses difficiles, on est curieux et j'ai personnellement eu envie de la connaître en profondeurs.
Quand on met Harper et Calden ensemble tout devient électrique et intense. Ils sont tellement différents mais ensemble ils se complètent parfaitement.

Le côté politique est très présent dans le roman, tout n'est que faux semblants ou pas. On ne sait pas quels sont les relations réelles ou celles qui sont basés que sur les intérêts politiques.

Erin Graham met la famille en valeur et nous montre à travers elle, la véritable richesse de la vie. Concernant l'élément perturbateur du bouquin (je ne développerai pas sinon lire l'histoire ne servirait à rien) je trouve que celui-ci se résout rapidement. Les protagonistes vont en voir de toutes les couleurs, il y a des larmes, de la frustration, de l'interdit, mais j'aurai aimé les voir ramer un peu plus longtemps. Je suis un peu sadique.

Quoi qu'il en soit je vous conseille vivement cette histoire, avec Erin Graham je ne suis jamais déçue. On rit, on pleure, on est frustré, il y a tous les critères d'une bonne romance. 


Commentaires

Articles les plus consultés