Takane & Hana T3 de Yuki Shiwasu



Note globale⭐⭐⭐⭐⭐

Dialogue⭐⭐⭐⭐
Couverture⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐


Résumé :

Hana n’a pas le temps de souffler ! Sa mission de médiatrice auprès de Takane et Nicola à peine terminée, elle doit se recentrer sur ses études. Les résultats de ses derniers examens viennent de tomber et ils sont… désastreux ! Alors qu’elle travaille à fond pour ne pas qu'on l’accuse d’être distraite par Takane, voilà que ce dernier s’incruste en professeur à domicile !!

Mon avis :

Dans ce tome on découvre un Takane de plus en plus obstiné, quand il décide quelques choses il ne lâche l'affaire. On entrevoit un homme totalement différent, un homme qui est finalement beaucoup moins égoïste qu’il n’y paraît. Nous sommes également immergés dans l'univers de lycéenne d'Hana et des difficultés qu’elle rencontre. Nous allons voir une jeune femme qui doute, qui est dans l’incompréhension et qui s’attache malgré elle à cet homme plus âgé à la vie bien remplie.

Dans ce tome j’ai enfin réussi à m’attacher à nos protagonistes, ce qui n’était pas gagné étant donné les difficultés que j’ai eu pour apprécier leurs caractères et l’humour qui va avec. Ce tome 3 dénote complètement des deux autres, les illustrations sont toujours sublimes mais la réelle différence se trouve dans des dialogues beaucoup plus travaillés et profonds. L'humour est mieux exploité, les répliques m’ont fait sourire plus d'une fois et cela me donne envie de continuer cette série.

Commentaires

Articles les plus consultés