Midnight Devil T3 de Hiraku Miura


Note globale ⭐⭐⭐⭐

Dialogues ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐

Résumé :

Hashiba Rin sort avec Charles, le roi du monde d'Abalone.
Pervers, sadique, imbu de lui-même et démoniaque, Charles a néanmoins tellement de qualités que tout le monde accepte cette relation, pour le plus grand bonheur de Rin.
Un jour, le corps de Charles se met subitement à rajeunir...!
Rin prend alors une décision en son fort intérieur pour lui rendre sa taille initiale...

Mon avis :

Ce troisième opus commence d'une façon inattendue. Cela va créer quelques situations plutôt cocasses.

L'auteure critique les préjugés à travers les dialogues et les scènes présentent dans l'histoire.

Le côté émotionnel du manga est beaucoup plus accentué que dans les tomes précédents. Pour une fois j'ai eu l’impression que les liens entre les protagonistes étaient réels.

Cependant je trouve que tout va trop vite, les hésitations de Rin m'ont assez énervé et j'ai trouvé que sur cela elle manquait beaucoup de maturité.

Reste à voir comment cela va se dégoupiller dans le tome 4.


Commentaires

Articles les plus consultés