Réception du 15.05.2020


Bonjour à tous, voici un petit article pour vous présenter les deux livres que j'ai reçu aujourd'hui 😊

Le livre de gauche "The Black Cat" m'a été envoyé par Évidence Editions suite à ma sélection aux Crazy Book Day . Le second livre est un achat personnel. J'ai adoré lire "Un Palais d'Epines et de Roses" alors je me suis empressée de commander le second tome.

Je vous post les résumés ci-dessous:

The Black Cat de Sylvie Roca-Geris:

Sur le point de commencer son stage dans un palace New-yorkais, Alicia Townsend fait la connaissance de Jake Blanchard, copropriétaire de plusieurs clubs tres prives. Un jeu du chat et de la souris s’établit entre eux. Plus elle le repousse, plus il est attire par la jeune femme. Plus il la veut. Son cote dominateur l'effraie et l'attire tout a la fois. Qui sortira vainqueur de ce cache-cache sensuel et érotique ?

Un palais de Colère et de Brume:

Feyre a survécu aux défis d'Amarantha. Elle est devenue une Fae, créature immortelle, et a hérité de pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas.
Mais son cœur est resté celui d'une humaine, et elle ne peut effacer ce qu'elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps...
Elle ne peut non plus oublier qu'elle a conclu un marché avec Rhysand, le redoutable Grand Seigneur de la Cour de la Nuit. Une semaine par mois, elle doit séjourner à ses côtés, dans son palais. Et si elle est d'abord réticente, elle va découvrir qu'il est loin d'être le Fae cruel et manipulateur qu'elle pensait connaître. Et, à ses côtés, elle va apprendre à dompter ses pouvoirs d'immortelle. Et douter de ce qu'elle ressent pour Tamlin...
Mais au-delà de la Cour de la Nuit, une menace se profile à l'horizon. Car les desseins du roi d'Hybern pourrait bien ébranler tout le royaume des immortels.

Les connaissez-vous?

Commentaires

Articles les plus consultés