Extrait Bad Romeo de Lina Hope



"Alors que je traverse la salle pour rejoindre mes potes, je cherche Juliet des yeux, sans vraiment savoir pourquoi. Ce n’est pas comme si c’était ma meuf. Pourtant, mon putain de cerveau semble vouloir absolument savoir où elle se trouve. Je fouille le bar du regard, mais ne la vois nulle part. On est vendredi soir, elle est censée travailler, pourtant. Je fronce les sourcils et observe à nouveau la salle, mais rien. Juliet n’est pas ici. Bordel, j’aimerais savoir pourquoi ça me fait autant chier qu’elle ne soit pas là. Qu’est-ce que j’en ai à foutre, sérieux ? Arrivé à notre table, je renifle tout en me frottant le nez, et me laisse tomber lourdement sur une chaise. Seven relève la tête de son écran de téléphone.
 — Ça va, mec ?
— Ça roule. — T’étais passé où ? — J’avais quelqu’un à voir. — Quelqu’un à voir ? Je vois. Seven m’observe en fronçant les sourcils et je sais exactement à quoi il pense. Pourquoi lui dire que j’étais avec mon dealer, alors qu’il le sait déjà ? — Où est MK ? je demande, pour changer de sujet. — D’après son texto, elle est en train de larguer Lucy. Je plisse les yeux et grimace. Seven éclate de rire. — C’est sa copine. Enfin, sa copine du moment. — Depuis quand MK sort avec une meuf ? — Depuis genre quelques mois. Elles sont ensemble un jour sur deux. Ça dépend de l’humeur de Mary-Kate en fait. — Pourquoi je suis pas au courant de ça, moi ?"

Commentaires

Articles les plus consultés