Je participe à mon 1er Challenge Littéraire 📚


Bonjour les amis,

Je voulais vous informez que je participe au Hello Summer Challenge mis en place par le Blog le Boulevard des Passions.

C’est mon premier challenge littéraire et j’ai vraiment hâte de partager cette expérience avec vous ! Il a débuté le 21 juin et se termine le 31 août.

En quoi çà consiste ? Tout d’abord ce challenge est composé de 5 catégories. Il va falloir que je lise au moins un livre qui correspond à chacune d’elles.

Je vous les présente :

-        Avec des glaçons s’il vous plaît : Lire au moins un livre rafraîchissant considéré comme une lecture de plage ( Feel Good, Comédie Romantique, Lecture Agréable)

Pour cette catégorie j’ai choisi Mr Nice Guy de Jennifer Miller et Jason Feifer, Call me bitch d’Emma Green

-        Bouffée d’Air Frais : Lire au moins un livre avec une histoire qui se passe principalement en extèrieur

Pour cette catégorie j’ai choisi le tome 1 du Secret de Lomé d’Alexiane De Lys

-        Feu de Camps sur la plage : Lire au moins un livre qui fait peur (thriller, horreur, dark romance)

Pour cette catégorie j’ai choisi Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel

-        En Route ! Lire au moins un livre avec un road trip. Les personnages doivent se déplacer.

Pour cette catégorie j’ai choisi Les aventures d’un Apprenti Gentleman de Mackenzi Lee

-        Maillots et Mojitos : Lire au moins un livre ayant un titre où une couverture rappelant l’été

Pour cette catégorie j’ai choisi Sweet Revenge d’Estelle Maskame.

Si vous aussi vous voulez participer à ce challenge littéraire il suffit de parler de vos lectures en repprenant ces catégories en utilisant le #hellosummerchallenge2020 sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Articles les plus consultés