My Bad Roméo 🎶🎤💉 Lina Hope


Note global ⭐⭐⭐⭐⭐

Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Rebondissements ⭐⭐⭐⭐

J'ai lu plusieurs romances de Lina Hope que j'ai découvert sur Wattpad. Connaissant la plume envoûtante de l'auteure, je n'ai pas hésité en voyant ce livre.

Roméo revient à New York après 1 ans où il a tout abandonné. Il va remettre les pieds au Roxy après une longue absence. Ce club où il jouait avec son groupe tous les Week-end avant de tout lâcher sur un coup de tête ! C'est là qu’il va tous les retrouver après une si longue période sans nouvelles : MK, Naël et Seven. Le groupe va se reformer malgré beaucoup de tensions entre ses membres, lors d'un concert il va croiser le regard de la sublime Juliet...

Il y a des livres comme ça, ou la lecture est prenante dès les premières lignes. Cela est le cas avec MY BAD ROMEO !

En premier lieu le nom des personnages principaux m'a beaucoup amusé, il est même très ironique ! Roméo et Juliette, cela nous laisse présager un destin tragique comme dans la pièce de Shakespeare.

Roméo est un personnage complexe, on s'aperçoit rapidement qu'il est brisé par la vie. Lui et Juliet se ressemble à plus d'un égard, même si en premier lieu ils ont l'air complètement différent.
Juliette, elle, est une artiste et d'ailleurs j'ai été surprise car c'est une femme plutôt très compréhensive.

L’alchimie entre les personnages est vraiment présente, on la ressent à chaque moment, à chaque scène, à chaque mot.

Cette histoire est sombre, nos personnages ont des démons qu’ils n'arrivent pas à chasser. Malgré cela les personnages de Mary Kate et Naël, rajoutent beaucoup de fraîcheur au récit avec des punchlines pleines d'humours, qui m'ont fait éclater de rire !

Ce livre traite un sujet grave : l'addiction sous toutes ses formes ! Du moins plusieurs d'entre elles. Cela est prenant, et m'a profondément touché.

Cette histoire d'amour est tellement sombre qu'elle m’a retourné les tripes ! Il m'a été impossible d'arrêter ma lecture, c'est vraiment une romance que je vous conseille. Et vous l’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Lien d'achat Amazon

Commentaires

Articles les plus consultés