Yûna de la pension Yuragi T3 🧸 de Tadahiro Miura


Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐

Dialogues ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐

Résumé :

C'est la première visite de Chisaki à la pension Yuragi. Elle s'entend bien avec tout le monde, et la journée se déroule à merveille. Mais le sommeil agité de Yûna, le retour inopiné de Kogarashi et les tentatives d'Oboro pour séduire ce dernier la mettent dans une situation très délicate !

Avis :

Kogarashi est un garçon avec des valeurs et à travers ce tome Tadahiro Miura nous le démontre.
Notre protagoniste principal se retrouve dans des situations où beaucoup auraient du mal à se contrôler, mais Kogarashi fait preuve de beaucoup de respects.

Les personnages de la pension se dévoilent de plus en plus. Si au début on avait un aperçu de leurs caractères bien trempés, cet opus met l'accent sur la sensibilité de nos locataires.

Les situations sont toujours très humoristiques, Kogarashi se retrouve encore et maintes fois dans des situations incongrues dont il n'est jamais le fautifs. D'ailleurs, les illustrations montrant cela sont toujours très expressives.

Ce tome met l'accent sur l'importance de rester soi-même. Il nous démontre que se construire une façade pour essayer de plaire aux autres, en occultant sa propre personnalité, est une entrave au bonheur.

J'ai une nouvelle fois passé un super moment avec Kogarashi et les autres personnages de la pension. J'adore l'humour et l'absurdité des scènes qui le composent. Ce manga est sans prise de tête et je vous le conseille vivement !



Commentaires

Articles les plus consultés