Sensual Stepbrother d'Ana Scott




Note global ⭐⭐⭐⭐

Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Rebondissements ⭐⭐⭐⭐⭐


Du jour au lendemain la mère de Vic annonce à ses filles qu'elle a rencontré quelqu'un sur Internet, et qu'elle part vivre en Grèce pour l'épouser prochainement. Lors de leur arrivé en Grèce, Vic et ses sœurs vont rencontrer les enfants de Stàvros. Et quelle surprise pour Vic, lorsqu'elle reconnaît Pâris, un beau jeune homme avec qui elle a failli avoir une aventure. Si elle va tout faire pour l'éviter, afin de ne pas gâcher le mariage de sa mère, lui, au contraire, va tout mettre en œuvre pour la mettre dans son lit !

Au début de ma lecture, j'ai été intrigué par l'histoire et surtout par la rencontre entre Vic et Pâris, qui m'a paru surréaliste dans les événements. Et là j'ai pris peur ! Mais je vous avoue que ce sentiment s'est très vite envolé et que l'histoire m'a envoûté à travers la fluidité narrative.

Dès les premières lignes, je me suis rendue compte que Vic était une jeune femme atypique. Cela m'a beaucoup plu. Pâris, lui, m'a en premier lieu énervé. Je n'arrivais pas à comprendre ce personnage et j'avais l'impression d'avoir à faire à un beau parleur. Au fil des lignes, mon ressenti face à ce personnage a complètement évolué. Je me suis mise à l'aduler, j'ai succombé à sa façon d'être.

L'alchimie entre les personnages est palpable et m’a fait frissonner. Il m'était impossible de quitter des yeux certains passages qui étaient très forts physiquement et émotionnellement. J'ai tout ressentie puissance 10.

C'est le genre d'histoire vue et revue, pourtant elle arrive à se démarquer des autres par bien des aspects, que je vous laisserais découvrir.

Le petit plus de l'histoire? Ana Scott nous fait voyager sur une petite île paradisiaque à travers de sublimes descriptions. D'ailleurs, j'aurai aimé découvrir encore plus en détails sur ce lieu de rêves.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé cette histoire de part ces personnages, mais aussi grâce à la multitude de sentiments qu'elle m'a fait ressentir.

Lien d'achat Amazon

Commentaires

Articles les plus consultés