Chocolate Cosmos T1 de Nana Haruta



Note globale ⭐⭐⭐

Dialogues ⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐

Résumé :

Le grand amour dont Sayuki rêve depuis toujours n'a pas encore frappé à sa porte ! Un beau jour d'été, une rencontre va tout changer. Mais quand la lycéenne découvre que son prince charmant n'est autre qu'un de ses professeurs, elle est bien obligée de reconsidérer la situation !


Avis :

J'ai lu le premier tome de Chocolate Cosmos de Nana Haruta. Lors de ma lecture, j'ai été surprise par la façon dont notre mangaka aborde la relation élève-professeur. Cela est assez absurde mais rend le tout très amusant.

Cependant, le caractère de Sayuki, notre protagoniste principale m'a énervé. Je l'ai trouvé très immature et un brin égoïste.
J'espère que son personnage va vite évoluer aux files des tomes.

Notre cher professeur est assez particulier. Je ne sais pas trop quoi ressentir à son propos. Il a l'air d'un professeur impliqué auprès de ses élèves, le tout en étant bien trop proche d'eux.

Ce premier opus me laisse perplexe. Pour l'instant je suis incapable de dire si j'ai apprécié ou pas l'histoire.



Commentaires

Articles les plus consultés