Dear Brother Tome 3 de Maki Enjoji





Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐

Dialogues ⭐⭐⭐⭐⭐ 


Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐


Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐


Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐


Originalité⭐⭐⭐⭐⭐




Résumé :

Sôgô vient de rompre sa promesse. Alors qu'il avait assuré à Momo qu'il n'interférerait plus dans sa vie amoureuse, le voilà qui lui recommande Arisue, lorsque ce dernier, venu se présenter sur le pas de leur porte, lui propose officiellement de sortir avec lui. Amoureuse de son frère, la jeune femme ne peut se résoudre à accepter. Une dispute éclate très vite entre Momo et Sôgô et de fil en aiguille, certains mots sont lâchés… Les jours passent et face à cette tension qui persiste, Sôgô n'a d'autre choix que de déménager…

Avis :

Dans ce troisième opus de Dear Brothers de Maki Enjoji nous allons de révélation en révélation.

Je pensais avoir deviné certains éléments lors de ma lecture du deuxième opus mais Maki Enjoji m'a bien embrouillée. Je m'étais trompée sur toute la ligne.

Toutefois, je comprends beaucoup mieux les comportements des différents protagonistes ainsi que les liens qui les unissent.

Malgré les différentes péripéties, je trouve les relations familiales très touchantes. L'amour est sincère et je me demande comment ils peuvent être aussi proches, après autant de temps loin des autres.

Suite à toutes ses révélations, je m’interroge sur le dénouement de tous ses quiproquos. J’ai vraiment envie de voir comment notre mangaka va mettre cela en place.

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et je vais me délecter du tome 4.

Commentaires

Articles les plus consultés