Dear Brother Tome 4 de Maki Enjoji




Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐

Dialogues ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐

Résumé :

Momo pensait réussir à vivre paisiblement entourée de ses trois frères, mais se trouver sous le même toit que Sôgo, à qui elle a avoué son amour, s'avère plus douloureux que prévu. Malheureusement, après la dispute de trop, Sôgo décide de quitter pour de bon la maison. Il abandonne ainsi une fois de plus sa petite sœur, pourtant si chère à son cœur, au grand désarroi de cette dernière. Depuis, une année s'est écoulée. Bien qu'incapable d'oublier les sentiments qu'elle éprouve pour son frère, Momo tente d'aller de l'avant…

Avis :

Le 4e tome de Dear Brother de Maki Enjoji est tout en émotion.

A ma grande surprise nous ne retrouvons pas les événements là où ils se sont arrêtés. Il y a une réelle évolution dans les caractères des personnages mais aussi dans les événements.
Les dialogues entre les différents protagonistes deviennent de plus en plus profonds.

Je continue malgré tout de m'interroger sur Sôgô qui reste très mystérieux. D'ailleurs les protagonistes s’interrogent sur pas mal de sujets à son propos.

La fin de ce quatrième tome prend une tournante vraiment inattendue. J'en ai l'eau à la bouche et je pense que je vais rapidement dévorer le cinquième opus qui nous promet un final alléchant. 

Commentaires

Articles les plus consultés