Dear Brother Tome 5 de Maki Enjoji


Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐

Dialogues ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐

Résumé :

Maintenant que Sôgo l'a clairement repoussée, Momo peut désormais tourner la page et se reconstruire sentimentalement. Décidée à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie avec Arisue, elle accepte de l'accompagner aux États-Unis. Mais contre toute attente, en apprenant cette nouvelle, c'est un Sôgo complètement bouleversé qui ressurgit devant elle. Incapable de taire davantage ses sentiments, il laisse parler son cœur laissant Momo face à un ultime dilemme. Voici le dernier tome de ce jeu amoureux interdit entre frère et sœur !


Avis :

Le tome 5 de Dear Brother de Maki Enjoji dépasse toutes mes espérances. Il est doux, tendre et prône l'acception.

Les sentiments et la recherche de soi sont au centre de l'histoire. Les thématiques sont abordées avec énormément de douceur et de tact.

Cette série de manga concoctée par Maki Enjoji est aussi une belle ode à l'unité familiale avec des personnages qui s'entraident, qui communiquent et qui restent unis en toute circonstance.

J'ai adoré Dear Brother. Cette saga m'a autant émue que faire rire. Le caractère des protagonistes est hyper bien développé et cela ne rend l'histoire que plus attachante.

Si vous aimez les Shojo, je pense que celui-ci pourra vous plaire. D'ailleurs n'hésitez pas à partager votre avis si vous l'avez lu.

Commentaires

Articles les plus consultés