Double Je de Morgane Rugraff


 
Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
 
J'ai lu DOUBLE JE de Morgane Rugraff publié chez Black Ink éditions. Ce livre est juste bouleversant et il m’a tenu en haleine toute la nuit.
 
Dans cette histoire nous allons suivre Lux. Lux travaille au Majestix le soir afin de subvenir à ses besoins et a ceux de son frère. Un soir, elle rencontre Hugo et Enzo, des jumeaux qui se font passer pour une seule et même personne : Matt.
 
Matt n'est pas un homme fréquentable, c'est même le pire des enfoirés. Pourtant nos jumeaux vont être bouleversés par la magnifique Lux, et leurs plan machiavélique en sera à jamais impacté.
 
Morgane Rugraff m'a complètement leurré au travers de cette histoire. Je m'attendais à une romance assez simple. Pourtant la romance n'est pas forcément le thème principal de l'histoire. Le récit parle avant tout d'amitié mais aussi de valeurs familiales.
 
Les personnages sont touchants et très charismatiques. J'ai été complètement chamboulée par Lux, cette jeune femme forte et admirable qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai eu envie de détester les jumeaux ainsi que leurs comportements, pourtant cela n'était pas possible. J'en ai d'ailleurs ressenti une extrême frustration.
 
Les relations entre les protagonistes sont juste incroyables. Certains rapports m'ont fait vibrer de bonheur et d'autre ont insinué un sentiment de révolte en moi. J'avais envie de hurler pour que les choses s'arrangent.
 
Ce livre m'aura surpris en tout point avec cette histoire, que je pensais banale et qui finalement est assez sombre. Les thématiques abordées m'ont beaucoup touchées. Ce sont des évènements de la vie courantes mais leur gravité est tout de même mise en évidence.
 
J'ai adoré et dévoré les presque 500 pages en quelques heures. La plume de Morgane Rugraff m'a directement immergée dans l'arc narratif au travers des descriptions et des pensées de nos protagonistes.
 
Si vous aimez la romance et les histoires sombre, ce livre est pour vous. A mis chemin entre le drame et la dark Romance Morgane Rugraff nous propulse au sein d'une histoire unique que je vous recommande.

Commentaires

Articles les plus consultés