Fairy Tail Tome 1 Hiro Mashima

Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Dialogues ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Résumé :
 
Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet à l'attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.
 
Avis :

J'ai relu le premier tome de Fairy Tail de Hiro Mashima publié chez Pika Édition. Et je peux vous dire que j'ai pris énormément de plaisir à relire ce tome, complètement en adéquation avec les premiers épisodes de l'animé.
 
Dans cet opus nous faisons la connaissance de Lucie, Natsu et Happy qui seront une partie des mages centraux de ce manga. Lucie rêve d'appartenir à une guilde et particulièrement intégrer la célèbre guilde de mages de Fairy Tail. Quand elle va faire la connaissance de Natsu, lors d'une aventure peu commune, une amitié hors du commun va naître, et celui-ci va faire en sorte qu'elle intègre la guilde !
 
A partir de ce moment-là nous entrons dans une famille un peu folle, aux diverses capacités magiques, mais surtout prête à tout pour sauver chacun des membres la composant.
 
Dans ce manga, nous avons de l'action mais aussi de belles valeurs promulguées par notre mangaka qui a un penchant sur les illustrations féminines très exagérées !
 
Comme vous l'aurez compris j'adore Fairy Tail et relire ce premier opus a été un véritable plaisir.

Commentaires

Articles les plus consultés