Mon coloc d'enfer Tome 7 de Keiko Iwashita


Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Dialogues ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Résumé :
 
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Elle est troublée en apprenant que sa professeure principale, Mme Kobayashi, n'est autre que son ex petite amie. De son côté, Ryô, l'étudiant de la coloc, est de plus en plus attiré par Miko. Les sentiments de Matsunaga évoluent, eux aussi...
 
Avis :

J'ai lu le tome 7 de Mon coloc d'enfer de Keiko Iwashita. J'attendais cette suite avec beaucoup d'impatience ayant adoré tous les tomes précédents.
 
En avançant dans cette saga, j'ai eu un peu peur de voir l'histoire tourner en rond. Et heureusement ce n'est pas le cas ! Keiko Iwashita mène la romance avec brio mais pas seulement. Les liens amicaux et familiaux sont superbement mis en valeurs.
 
Nous sommes propulsés dans une histoire touchante et comique à la fois. Touchante, car les émotions se ressentent au travers des graphismes mais aussi de part les pensées des protagonistes. L'humour est quant à lui extrêmement bien mis en œuvre au travers des dialogues entres les personnages principaux, mais aussi de par leurs personnalités percutantes !
 
Ce tome 7 est pour moi un coup de cœur. Plus l'histoire avance et plus je suis accro à ce manga. J'ai vraiment hâte de lire la suite et j'espère que ce tome vous plaira ou vous plaît autant qu'à moi.

Commentaires

Articles les plus consultés