Souvenirs Introuvables: Jade Tome 4 de Laura Wilhem

 



Note global ⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
 
J'ai pu lire grâce à la gentillesse de Laura Wilhem le tome 4 de Souvenirs Introuvables en avant-première.
 
Cet opus clôture la saga. Nous y retrouvons Jade quelques mois après les évènements du tome 1. Le procès arrive mais aussi les révélations.
 
Grâce aux livres précédents, nous avons eu l'aperçu de la vie et des sentiments de tous les protagonistes du récit. Cela m'a personnellement permit de les comprendre, mais aussi de remettre certaines choses en perspective.
 
Même si nous avons appris à connaître les différents personnages, ce tome 4 à continuer de me surprendre. Cette fois-ci,  la vengeance n'est plus le sujet principal de l'histoire. L'acceptation et le pardon font partis intégrantes du récit.
 
Je peux vous dire que j'ai adoré les 4 tomes composants Souvenirs Introuvables. Laura Wilhem nous démontre que certaines apparences peuvent être trompeuses mais aussi que certains actes sont motivés par d'autres parfois plus cruels. On ne peut pas juger certains comportements sans connaître l'histoire derrière ceux-là.
 
Cette saga est une belle leçon de vie que je vous recommande. De plus, les roman sont très courts et se lisent très vite.


Commentaires

Articles les plus consultés