Stray Love Hearts Tome 1 de Aya Shouoto



Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Dialogues ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Résumé :
 
Le soir de son seizième anniversaire, Kozue Hiyoki fait un rêve dans lequel un homme avec un tatouage à la poitrine lui vole son cœur. Afin de le retrouver, elle intègre une académie de garçons. Possédant le pouvoir de visiter leurs rêves, elle espère en savoir davantage en se rapprochant des pensionnaires.
 
Avis :

J'ai lu le 1er tome de la série Stray Love Hearts d'Aya Shouoto publié chez Soleil Manga.
Dans cette histoire nous suivons Kozue une jeune fille s'étant fait voler son cœur dans un rêve. Suite à cela, elle va intégrer le dortoir S de sa nouvelle école, afin de découvrir qui lui a voler son cœur.

Il faut savoir que le voleur de cœur à les cheveux platine et aborde un drôle de tatouage. Kozue ayant le pouvoir de s'infiltrer dans les rêves de ses camarades va essayer de démasquer l'apparence du voleur via se biais. C'est donc pour ça qu'avec l'aide du surveillant elle changera de chambre régulièrement pour espionner les rêves de ses comparses masculins.

Ce manga est beaucoup plus qu'une histoire d'enquête, c'est surtout une histoire d'amitié et de liens qui se créer au sein d'un groupe.

L'évolution des relations entre les protagoniste est réellement touchante et intrigante, cela m'a beaucoup plu.

Par contre, j'aurai apprécié avoir le détails de la scène ou celle-ci ce fait voler son cœur, afin de mieux comprendre le début du manga.

Les graphismes quant à eux sont sympas, même s'ils restent trop simplistes à mon gouts.

Ce premier opus est très prometteur. J'ai hâte de voir ce que la suite me réserve.
Connaissez-vous cette saga ? L'avez-vous lu ? 
 

Commentaires

Articles les plus consultés