Après la tempête de Laura S. Wild publié chez Hugo New romance

 
Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐

 

J'ai lu Après la tempête de Laura S. Wild publié chez Hugo New romance.

Dans cette histoire, nous suivons Ella, une jeune hackeuse au besoin de vengeance. Pour cela, elle va infiltrer le gang des Seven et devra mettre sa rancœur et ses sentiments de côtés pour mener sa mission à bien. Sauf que les membres composants ce gang sont loin d'être ce qu'ils paraissent. Des sentiments nouveaux vont faire surfaces en contradictions avec ce qu'elle ressentait et croyait. Ryan va chambouler sa vie et ses croyances, et c'est là que nous allons vivre de fabuleuses aventures dans un gang unique à travers plusieurs braquages.

Cette histoire n'est pas une simple histoire d'amour et de gang. C'est une histoire de personnes en souffrances. Chacun des membres du gang a un vécu. Ce vécu est plus ou moins grave, mais aborde des thématiques durs. Je ne peux en aucun cas vous les citer afin d'éviter de vous spoilers !

Ella est une jeune femme sensible et courageuse. On voit qu'elle essaie sans cesse de remettre de l'ordre dans ses sentiments.

Ryan lui et plutôt le genre de mec à foncer tête baissée lorsqu'il veut quelque chose. Mais il est réfléchi et très doué dans son domaine !

Même si je me suis attachée à nos deux protagonistes principaux, c'est le personnage d'Austin qui m'a le plus frappé. Il m'a ému et son passif : même s'il est identique à celui de Ryan : m'a juste bouleversé. Ce garçon au grand cœur est une force de la nature que je n'ai pu qu'admirer.

J'ai dévoré ce livre en moins d'une journée. La plume de l'autrice est fluide, les 409 pages défilent vraiment toute seules sous nos yeux. Les descriptions sont suffisantes pour que l’on imagine les moindres détails de l’histoire, tout en laissant assez de place à l’imagination.

 

Si vous aimer les romances avec du suspense pleines de rebondissements, et les histoires de gang, je pense que celui-ci devrait vous convenir !

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur ce livre en commentaire

Commentaires

Articles les plus consultés