Pure Blood Boyfriend tome 2 d'Aya Shouoto publié chez Kurokawa éditions.


Note globale ⭐⭐
 
Dialogues⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐
Originalité ⭐⭐

 

Résumé :

Suite à l'apparition du Dealer Swalo, Kana comprend enfin ce que signifie réellement être « l'esclave d'un vampire ». Prenant son rôle au sérieux, elle décide de créer son propre club et entraîne dans son aventure Aki et Jin puisque, selon elle, cette activité les aidera à retrouver les Stigma restant. Elle devra cependant convaincre le conseil des étudiants pour obtenir l'autorisation de créer ce club, et se voit alors confier une mission pour le moins étrange.

Avis :

J'ai lu le 2e opus de la série Pure Blood Boyfriend d'Aya Shouoto publié chez Kurokawa éditions.

Malgré la déception qu'a été pour moi le tome 1, je n'ai pas souhaité rester sur un échec. J'ai donc entamé la lecture du deuxième opus qui s'est révélé malheureusement encore plus décevant.

Le problème ? C'est que je ne comprends absolument pas l'histoire ! Les rebondissements s'enchaînent beaucoup trop vites. Ce manga est composé de nombreux personnages, mais malheureusement ils ne sont pas assez détaillés à mon goût. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Que vont-ils apporter au récit ?

Je ne vais pas m'étaler plus sur ce manga que je ne continuerai pas. Je déteste écrire des avis négatifs car malgré tout il y a toujours du bon quelques part.

Alors, je vais souligner à quel point les illustrations sont sympathiques à regarder. Car oui, sur des lectures graphiques ce point est très important !

Si vous connaissez ce manga j'espère que vous aurez eu plus de plaisirs que moi à le lire. N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaires. 


Commentaires

Articles les plus consultés