The Quintessential Quintuplets tome 2 de Negi Haruba


Note globale ⭐⭐⭐

Dialogues ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐
 

Résumé :

Fûtarô Uesugi a décroché un petit boulot très bien payé : professeur particulier. Mais ses élèves, des quintuplées, lui donnent du fil à retordre. Alors qu’il a enfin obtenu la confiance de Miku, il est malencontreusement surpris en flagrant délit de position douteuse envers Nino. Accusé d’agression sexuelle, parviendra-t-il à prouver son innocence seul face au clan des filles Nakano ? 

Avis :

J'ai lu le 2e opus de The Quintessential Quintuplets de Negi Haruba. Le premier tome m'avait laissé un sentiment mitigé mais ce second opus me fait clairement penser que je ne continuerai pas la saga.

Dans ce tome, nous retrouvons Fûtarô en compagnie de nos 5 sœurs. Toutes continuent de lui faire tourner la tête. Le pauvre ne sait plus quoi faire afin de gagner leurs confiances et pouvoir mener à bien sa mission de professeur particulier.

Malheureusement, je trouve que les actions s'enchaînent trop vites. Je n'ai pas eu le temps de me délecter du caractère de nos protagonistes, ni de comprendre tous les évènements ayant lieu dans ce tome !


Je pense que Fûtarô ressent un peu la même chose auprès de nos quintuplets, mais cela m'a dérangé.

Les graphismes sont quant à eux simples mais pas désagréables à regarder.

L'histoire en soit est sympa, mais trop brouillon à mon goût.

N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaires si vous avez lu ce tome !

Commentaires

Articles les plus consultés