Iruma à l'école des démons tome 3 de Osamu Nishi


 
Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Dialogues ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Résumé :
 
Le malheureux Iruma a été vendu par des parents cupides à un démon qui le gâte comme son petit-fils. Une nouvelle vie commence pour lui à l’école des démons, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un !
Iruma a enfin trouvé la motivation d’augmenter lui-même son rang dans le monde des démons, mais la vie à Babyls regorge de défis et notre héros doit maintenant faire face à une nouvelle épreuve sur le chemin de la maturité : choisir une activité à pratiquer après les cours !
 
 
Avis :

J'ai lu le troisième tome de Iruma à l'école des démons de Osamu Nishi publié chez Nobi Nobi.

Ce tome 3 est très riche en information. Nous retrouvons notre jeune mortel dans son école de démon. Celui-ci découvre les traditions et les différents cursus existants dans l'école.

Cela va manifestement encore compliquer sa vie, pour autant l'ingéniosité de notre protagoniste principal est rafraîchissante. Ce jeune homme plein de bonté, de bienveillance et de bonnes idées a su me surprendre à plus d'un égard.

Les différentes relations qu'il entretien avec ses camarades sont assez loufoques et m'ont fait énormément sourire.

Les personnages composants cette école ont tous des caractéristiques assez particulières, cela créer une atmosphère détente vraiment sympathique !

J'espérais voir plus de moment entre Iruma et son grand père d'adoption. Malheureusement, il n'y en a pas eu ! Mais notre proviseur m'a agréablement surprise ! L'histoire a pris une tournure complétement différente et j'ai hâte de voir où cela va nous mener !
 
N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaires si vous avez lu ce 3e opus . 

Commentaires

Articles les plus consultés