L'atelier des sorciers tome 7 de Kamome Shirahama


 
Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Dialogues ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐

 

Résumé :

A l’Académie, les apprenties sorcières ont passé avec brio leur épreuve de rattrapage pour le deuxième examen. Mais dans la foulée, Coco se fait convoquer, en pleine nuit, par Berdalute, l’un des trois grands sages. À sa grande surprise, il lui propose de rester à l’Académie pour devenir sa disciple et la mettre à l’abri de la confrérie du Capuchon et de Kieffrey. Coco, perplexe, se demande pourquoi elle devrait renoncer à son maître. Avant de prendre sa décision, elle décide de partir à la recherche de la vérité et se dirige vers la Tour-bibliothèque...

 

Avis :

J'ai lu le 7e tome de l'atelier des sorciers de Kamome Shirahama publié chez pika Édition.


Cela faisait un moment que j'avais quitté nos petits élèves de l'atelier et particulièrement Coco et maître Kieffrey. J'avais peur de me perdre dans l'histoire ne sachant plus où j'en étais. Mais j'ai tout de suite été réembarquée dans cette magnifique histoire aux belles valeurs.

Dès le début de ce tome, Coco doit faire un choix un choix difficile, un choix qui pourrait remettre toute sa vie en question. C'est là que l’importance du rôle de professeur rentre en jeu. On voit les multiples qualités dont il faut faire preuve mais aussi l'importance du libre arbitre.

On en apprend plus sur l'histoire de maître Kieffrey, cela est très intéressant car jusqu'à maintenant, nous n'avions aucun aperçu de son passé.

Cet opus est très riche en rebondissement, on ne s'ennuie en aucun cas et surtout les révélations sont alléchantes et promettent une suite des plus intéressante.

Et vous, avez voulu le 7e tome de l'atelier des sorciers ? Qu’en avez-vous pensé ? Connaissez-vous ce manga ? 

Commentaires

Articles les plus consultés