Les chroniques d'Azfareo tome 3 de Shiki Chitose


 
Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Dialogues ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐

 

Résumé :

 

Depuis qu'ils sont rentrés de Kadias, Rukul et Julius se sont rapprochés. Mais au sein du palais, tout le monde n'apprécie pas la présence d'une roturière auprès du roi. Plus que jamais, la jeune prêtresse va devoir faire ses preuves. Pourtant, le plus grand danger viendra bel et bien de l'extérieur, avec l'arrivée d'un mystérieux dragon noir au royaume d'Azfaréo...

 

Avis :

J'ai lu le troisième opus des chroniques d'Azfareo de Shiki Chitose publié les éditions Akata.

Ce troisième opus de la saga ne ressemble en rien au premier. Notre prêtresse Rukul est assaillie par le doute, son rôle en tant que femme et remis en question par d'autres femmes de la noblesse ! Cela va la faire douter de ses qualités et de son pouvoir de séduction envers Julius.

Au travers des événements qui se passe, nous en apprenons plus sur le passé d’Azfaréo. Le royaume est bien plus mystérieux que l'on pense. J'ai hâte d'en apprendre plus sur son passé afin de comprendre ce qu'il est advenu aujourd'hui.

Les nouveaux personnages ayant fait leurs apparitions sont très charismatiques. Même si au premier abord ils m'ont fait une mauvaise impression, je crois que je vais m'attacher à eux dans la suite de la saga.

Les graphismes sont toujours aussi doux, c'est une romance très subtile dans un univers de fantaisie. C'est le genre de manga parfait pour se détendre sans aucune prise de tête.

Et vous à vous pouvez voulu se tome ? 


Commentaires

Articles les plus consultés