Mon Coloc d'enfer tome 8 de Keiko Iwashita


 
Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Dialogues ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐

 

Résumé :

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Lors de la fête de Noël de la coloc', elle assiste impuissante à la déclaration d'amour que sa professeure principale, Konatsu, fait à Matsunaga dont elle aimerait reconquérir le coeur. Sous le choc, Miko quitte précipitamment la maison. C'est alors que Ryô lui court après et la serre dans ses bras en lui disant que lui, "jamais il ne la ferait pleurer". Comment évoluera cette colocation de l'amour et de son trio amoureux ?

 

Avis :

Hello 😊 Je tiens avant tout à vous souhaiter une très bonne année 2021 et surtout une bonne santé 😉. J'espère que vous ferai de belle rencontre de papier et que nous pourrons continuer à partager notre passion littéraire.

J'ai lu le tome 8 de mon coloc d'enfer de Keiko Iwashita publié chez pika Édition.

Ce volume de la saga est juste génial ! J'ai tout de suite été réimmergée dans l'histoire et dans l'ambiance de notre colocation préférée.

La dynamique évolue tout doucement entre les différents protagonistes. Malheureusement des obstacles persistes, ses obstacles ne sont pas tout à fait anodins comme vous le savez déjà.

Miko est toujours aussi touchante. J'aime beaucoup sa maturité mais aussi la sensibilité dont elle fait preuve.

Matsunaga a conquis une fois de plus mon petit cœur. Il sait être autoritaire et tendre à la fois. Son importance dans la colocation n'est pas des moindres. C'est un homme de parole et j'apprécie cela.

Les autres colocataires ont aussi des relations qui se développent sur différents aspects.

Ce manga est riche en émotions. Tout est représenté avec une extrême douceur. Cela se remarque directement au travers du trait graphique.

Je ne peux que vous conseiller ce manga si vous ne l'avais pas lu ! Personnellement je suis une fois de plus sous le charme et l'attente du tome 9 va être très longue.

Commentaires

Articles les plus consultés