Bossman de VI Keeland

 


Note globale 🌕🌕🌕🌕
 
Narration 🌕🌕🌕🌕🌕
Descriptions 🌕🌕🌕🌕
Personnages 🌕🌕🌕🌕🌕
Suspens 🌕🌕
Originalité 🌕🌕🌕
Couverture 🌕🌕🌕🌕🌕
Pédagogie 🌕🌕🌕🌕🌕

 
J’ai commencé le mois de la romance avec Bossman de VI Keeland. Ce livre est une véritable bouffée d’air fraiche qui vous éloigne de tous vos soucis !
 
Tout commence par une soirée au restaurant avec Reese qui s’ennuie mortellement avec son rencard du jour ! Sa meilleure amie ne répondant pas à son appel au secours, Chase Parker, un inconnu va venir se faire passer pour une vieille connaissance et s’incruster à table en compagnie de son propre rencard. Il va égayer la soirée de notre jeune femme ! Cependant, Reese ne se doute pas qu’il sera son nouveau patron. Si Chase s’en fou complètement et va utiliser de multiples subterfuges pour conquérir le cœur de sa nouvelle employée, elle est totalement opposée à laisser une relation s’instaurer entre eux. Pour cause, il est son patron !
 
Cette lecture m’a fait sourire dès les premiers chapitres. Nous avons un style narratif fluide qui vous immerge totalement dans l’histoire. De plus, nos protagonistes débordent d’imaginations et cela se retranscrit par des dialogues déjantés.
 
Si les personnages principaux débordent d’humour et de répartie, ils trainent des casseroles qui ressurgissent dans leurs quotidiens. On les observe réapprendre à vivre malgré les obstacles.
 
Des sujets d’actualités sont représentés à travers l’histoire comme le fait d’être sans domicile fixe. D’autres sujets dû à des délits sont représentés et abordent les traumatismes qui en résultent. Cependant, j’aurai apprécié que les traumatismes soient un peu plus développés !
 
C’est une romance simple que je vous recommande pour sa légèreté ! Ce livre est parfait pour se changer les idées.
 
Aimez-vous les romances comiques ?
 

 


Commentaires

Articles les plus consultés