WILD CROWS 2. Révélation de Blandine P. Martin


 
Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
 
Hello, aimez-vous les sagas bikers ? Personnellement j’adore ça ! C’est pour cela que j’enchaîne les tomes des Wild Crows de Blandine P. Martin sur Audible. Aujourd’hui, je vais donc vous parler du tome 2. Afin d’éviter les spoilers je ne vous résumerai pas l’histoire volontairement. Si vous n’avez jamais lu la saga je vous renvoie vers la chronique du premier opus (disponible sur le blog, n’hésitez pas à checker ma biographie pour y accéder).
 
Si j’ai adoré le premier opus des Wild Crows, j’ai encore plus aimé le second. Nous sommes beaucoup plus immergés dans le monde des bikers et la noirceur qui le compose. Comme Joe nous subissons à travers une narration fluide et addictive, un quotidien peu reluisant. Les armes, la corruption et des situations peu enviables ne cessent de nous tomber dessus.
 
Les thématiques abordées dans l’histoires nous font trembler d’effroi. On a peur pour certains personnages, on les aime et on en déteste d’autres d’autant plus.
 
La relation entre Jerry et Joe ne cesse de se développer. Malgré des années de séparations leur amour est sincère et touchant. Outre la relation filiale, la romance commence à prendre forme et se développe en douceur. J’adore cet aspect qui rend l’histoire d’autant plus réaliste.
 
Cependant, Joe a vécu un véritable traumatisme. J’aurai beaucoup aimé que celui-ci soit plus approfondi. Même si cela n’aurait fait que rajouter une touche plus déprimante à l’histoire.
 
En bref, Blandine P. Martin nous immerge dans un immense flot d’émotions, le tout bercé d’action. A chaque opus le récit n’est que plus addictif et nous ensorcèle.

Commentaires

Articles les plus consultés