WILD CROWS 3 Confession de Blandine P. Martin


 
Note globale ⭐⭐⭐⭐,5
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
 
Hello, avez-vous des sagas qui vous rendent addict ? Pour moi c’est le cas avec la saga des Wild Crows de Blandine P. Martin. J’ai donc continué ma lecture audio avec Confession le tome 3 de cet univers Biker.
 
Afin d’éviter tout risque de spoiler, je ne vous résumerai pas l’histoire. Si vous ne connaissez pas cette saga je vous invite à aller voir ma chronique du tome 1 : disponible sur le blog et mes réseaux sociaux.
 
Cet opus est beaucoup moins intense au niveau de l’action. Blandine P. Martin nous offre une accalmie afin que nous puissions reprendre notre souffle. Personnellement j’ai adoré cet aspect qui permet d’approfondir le relationnel entre les différents protagonistes.
 
La relation père-fille devient de plus en plus profonde et touchante. On sent que Jerry et Joe éprouvent de réels sentiments l’un pour l’autre malgré les 27 années d’ignorance.
 
Hormis la relation filiale, la romance prend plus d’ampleur. Seulement, vous l’imaginez bien, rien ne va être facile. Nous sommes en quelque sorte plongé dans un amour interdit par une certaine promesse. Tout est lié au club et la loyauté va être mise à mal.
 
Tout cela est accentué par une triple narration. Chacun des points de vue rajoute de la profondeur au récit tout en permettant de mieux ressentir les sentiments que chacun éprouve.
 
Cette saga est un culte à l’amitié et à l’amour. Malgré beaucoup de scène assez violente, l’histoire met en relief l’importance de profiter de chaque instants de la vie.
 
Je ne peux que vous en conseiller la lecture si ce n’est pas déjà fait.

Commentaires

Articles les plus consultés