WILD CROWS 4 Dévotion de Blandine P. Martin


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐,5
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
 
 
Hello, aimez-vous enchaîner les livres d’une saga ? C’est ce que j’ai littéralement fait avec la saga des Wild Crows de Blandine P. Martin. Aujourd’hui je vais vous parler du tome 4 Dévotion.
 
Si vous n’avez pas lu les précédents opus de la saga je vous conseil de ne pas lire cette chronique et de vous référer sur celle du tome 1 disponible sur le blog.
 
Joe et Ash sont enfin prêt à vivre de leur amour. Pour cela, ils vont devoir prendre leur courage à deux mains et aller voir Jerry pour lui dire la vérité. Cependant, cela ne va pas être facile pour nos deux tourtereaux. Entre le passé de Ash qui refait surface et les soucis du club, Joe va devoir redoubler de courage.
 
J’ai adoré cet opus assez sombre qui exprime à la perfection le poids de la culpabilité de nos deux tourtereaux. Vivre un amour interdit et caché de tous est loin d’être facile. De plus, de nombreuses péripéties ont lieu et vont mettre à l’épreuve leur sentiment.
 
Les rebondissements s’enchaînent et Blandine P. Martin joue avec nos nerfs en jonglant avec le destin des différents protagonistes. Cette histoire va bien au-delà de la romance, elle met en lumière chacun des personnages de l’histoire. Chaque membre du club a son importance et les mésaventures qui les touchent ne m’ont pas laissé insensibles. A travers cela, nous avons énormément de valeurs mis en avant sur les thèmes de la famille et de l’amitié.
 
Comme vous le savez déjà, nos bikers trempent dans affaires illégales et cela à forcément des répercussions. Ces répercussions nous les vivons au travers du récit et cela m’a glacé le sang. Heureusement, cette noirceur est entrecoupée de scènes remplies de douceur qui réchauffes le cœur.
 
A travers cette saga, Blandine P. Martin nous démontre que la vie vaut la peine d’être vécue malgré les entraves qui se mettent sur notre chemin. Il faut profiter de chaque instant et vivre pleinement avant qu’il ne soit trop tard.

Commentaires

Articles les plus consultés