WILD CROWS 5 Rédemption de Blandine P. Martin


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐,5

Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
 
 
Lorsque vous terminez une saga un sentiment de tristesse vous envahit-il ? Pour moi cela a été le cas après avoir lu le tome 5 des Wild Crows : Rédemption de Blandine P. Martin.
 
Ce cinquième opus est beaucoup plus triste et plus sombre que le précédent. Les derniers évènements sont terribles. Le tome 4 s’est terminé sur les chapeaux de roues et l’histoire rattaque directement sur les horreurs ayant eu lieu.
 
Suite à cela des sentiments forts m’ont accaparé. Blandine P. Martin rend le tout très intense, que ce soit au travers des dialogues où des rebondissements. La dangerosité du monde dans lequel évolue nos bikers est mis en avant et nos protagonistes en souffrent.
 
Nous suivons Joe et toute sa famille, ensemble ils essaient de se reconstruire malgré les obstacles s’acharnant contre eux. Ils doivent faire face aux difficultés de la vie tout en s’occupant de leurs proches et en planifiant leur avenir.
 
Heureusement, la fin de l’histoire nous réchauffe le cœur même s’il est dur de dire au revoir à chacun de ses membres. Les personnages principaux comme les secondaires vous marquent à jamais. Quitter les Wild Crows c’est laisser une part de votre âme derrière soi.
 
Toutefois, les chapitres bonus nous réchauffe le cœur et nous laisse imaginer une fin paisible pour la suite de leurs aventures. Cette saga m’a marqué et elle restera dans un coin de ma mémoire. Soyez-en certain !

Commentaires

Articles les plus consultés