Princesse Sara tome 5 de Alwett, Moretti, Bocatto


Note globale ⭐⭐⭐⭐,5
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnage ⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
 
 
J’ai enfin lu Princesse Sara tome 5 de Audrey Alwett, Nora Moretti et Claudia Bocatto. Comme vous devez le savoir je suis raide dingue de cette bande dessinée depuis que je l’ai découverte.
 
Cet opus se déroule plusieurs années plus tard. Nous avons fait un énorme bond dans l’histoire. Sara est désormais adulte et dispose de toute sa fortune. Elle va retourner en Inde et partir à la conquête de son héritage. Son plus grand souhait ? Récupérer l’usine d’automate de son père. Mais le nouveau propriétaire est extrêmement dur en affaire.
 
Ce tome est beaucoup plus doux et beaucoup moins sombre que les précédents. Nous sommes fasse à une femme accomplie pleine de projet. Malheureusement sa notoriété est telle que vivre une vie normale devient compliqué. Sara se bat avec acharnement afin de garder sa vie privée. Tout cela est mis en scène avec beaucoup de tact. Les vautours tournant prêt d’elle m’ont totalement exaspéré.
 
La gentillesse de notre héroïne me touche dans chacun des opus de cette saga. J’aime suivre ses aventures et je ne me lasse pas du trait graphique composant cet album.
 
Si vous ne connaissez pas cette histoire je vous invite vivement à jeter un œil dessus car je la trouve juste exceptionnelle.
 

Commentaires

Articles les plus consultés