Princesse Sara tome 6 Alwett Moretti Duclos


 
Note globale ⭐⭐⭐⭐,5
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐

Comme vous le savez je suis tombée raide dingue de la bande dessinée Princesse Sara de Audrey Alwett et Claudia Bocatto. J’ai donc continué à rattraper mon retard en lisant le tome 6.
 
Ce tome est dans la ligné des précédents. La qualité graphique est exceptionnelle et me transporte. J’aime les couleurs qui le compose et la finesse du trait graphique. Les personnages sont bien construits et savent m’émouvoir.
 
J’ai aimé voir des petites touches de la culture indienne mêlée à la culture européenne de la noblesse. D’ailleurs dans cet opus, les femmes de la noblesse sont exaspérantes. Hormis quelques exceptions, la plupart se concentre sur leur nombril.
 
Tous les petits tracas du quotidien de ses familles aisées m’ont bien distraites. Cependant, Sara et ses proches savent me toucher à travers leurs vécus mais aussi les liens qui les unissent quelque soit la classe sociale.
 
Comme vous l’aurez sans doute compris : ce tome 6 est un coup de cœur.
 
Aimez-vous cette bande dessinée ?
 

Commentaires

Articles les plus consultés