Stepbrother ne me tente pas de Sonia Eska


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
 
Il y a des auteurs qui savent rendre une histoire banale en une histoire incroyable. Cela est le cas pour Sonia Eska avec : Stepbrother ne me tente pas !
 
Des romances relatant une attirance entre un demi-frère et sa nouvelle demi-sœur on en voit régulièrement. Ici Maze va faire la rencontre de Cassius et de Come les deux fils de Vasilius le mari de sa mère. Cassius, le fils aîné, va voir au-delà de la jeune femme rebelle qu’elle se plaît à montrer aux autres. Très vite une alchimie va naître entre eux. Cependant, leur relation est impossible mais comment résister ?
 
En commençant la lecture de ce livre, je pensais m’attaquer à une histoire légère qui me ferait passer le temps. Je me suis bien leurrée. J’ai été prise par un incroyable flot d’émotion qui m’a ému jusqu’au larme. Maze et Cassius ont su me toucher de par leur histoire qui est atypique mais aussi via la sensibilité qui en ressort.
 
Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Ils ont chacun une personnalité hors du commun et j’ai été agréablement surprise par la diversité des relations qui les unies. Les protagonistes sont nuancés et sortent des conventions sociales : j’adore ça !
 
Les thématiques abordées sont communes et récurrentes dans ce genre littéraire : la famille, la recherche de soi, la célébrité et les difficultés en lien avec celle-ci. Pourtant, cela ne m’a en aucun cas dérangée. J’ai été happée par la plume de Sonia Eska qui m’a complètement propulsée au sein de la famille Haros.
 
C’est une romance que je vous conseille à 100%. Elle a su m’envouter et me captiver au point de devenir accro à chaque mot couché sur le papier.

Commentaires

Articles les plus consultés