Keleana tome 3 de Sarah J. Maas


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐,5
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une saga qui me transporte et qui me surprend à chaque tome. Il s'agit du troisième opus de Keleana écrit par Sarah J. Mass et publié chez La Martinière Jeunesse.
 
Je ne vais pas m’épiloguer sur le résumé de ce livre afin de ne pas vous spoiler les premiers tomes.
 
J'ai apprécié cet opus qui diffère totalement des précédents.
 
Nous avons une multitude de points de vues qui enrichissent l'univers. Le monde dans lequel on évolue devient plus complet et cela n'en devient que plus passionnant. On découvre de nouveau lieu, de nouvelles intrigues politiques et pleins d’aspects sur le passé des personnages principaux et secondaires.
 
L’autice a conçu des personnages hyper charismatiques. Nous faisons de nouvelles rencontres et la psychologie de nos héros est mis en avant de façon formidable.
 
La plume de Sarah J. Mass est délectable. Le livre se dévore tout seul malgré ses 588 pages. Les rebondissements m'ont embarqué et les combats m’ont captivé.
 
Tous les aspects cités précédemment rendent le récit encore plus passionnant.
 
L'intrigue au niveau politique et magique me passionne et m'interroge de plus en plus. J’ai ressenti une énorme frustration à la fin de cette lecture. Aussitôt le livre fermé, aussitôt la suite a été commandée.

Commentaires

Articles les plus consultés