Love & Dollars de Sissie Roy


 Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐
 
J'ai lu Love & Dollars de Sissie Roy publié chez évidence éditions.
 
Nous allons suivre plusieurs protagonistes qui vont participer à une télé réalité pour gagner 25000 dollars. Cette téléréalité n'est pas comme les autres. Célestine ne voulait pas y participer mais elle le fera pour aider sa famille. Tristan trouve le principe de cette émission naze, mais il y participera afin de sauver la fille qu'il aime en secret.
 
Je pensais lire une petite histoire d'amour tranquille : mais non pas du tout ! Ici nous sommes dans un roman qui pourrait faire office d'un épisode d'une série en période d'Halloween.
 
Les 8 personnages que nous suivons vent être enfermés dans une espèce de maison de poupée et devront survivre à tout plein d'épreuves.
 
Le côté suspense est grandement mise en avant dans ce roman et la romance passe au second plan.
 
Il faut savoir que certains personnages se connaissent déjà : l'attraction entre n'est pas forcément développée.
 
C'est un livre très court qui se lit rapidement. J'espérais voir une histoire d'amour naître au sein de cette téléréalité mais le côté suspens m'a quelque peu dérangé.
 
Étant une grande trouillarde, je pense que ce livre n'était tout simplement pas fait pour moi.

Commentaires

Articles les plus consultés