Princesse Sarah tome 8 de Audrey Alwett, Duclos et Moretti


Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnage ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
 
  
Aujourd'hui je vais être bref pour vous parler du 8e opus de Princesse Sarah de Audrey Alwett, Duclos et Moretti.
 
Comme vous le savez déjà cette bande dessinée et un immense coup de cœur pour moi. Depuis que je l'ai découverte, je n'arrête pas de vous en parler.
 
Si jamais vous tombez par hasard sur ce post et que cette bande dessinée vous intrigue, n'hésitez pas à aller voir sur le blog mon avis concernant le premier tome afin d'éviter tout spoiler.
 
C'est donc pour cela que je ne vais pas aborder le résumé de l'histoire. Je vais simplement vous parler de mon ressenti lors de cette lecture.
 
Nous avons encore un tome hyper addictif sublime et touchant. Les illustrations concernant les visages des protagonistes, les tenues et les décors nous plongent dans un univers incroyable qui m'éblouit à chaque planche.
 
Ce huitième tome clôture un nouvel arc de façon surprenante et me donne immédiatement envie de connaître la suite des aventures de Sara et de ses compagnons.
 
J'ai adoré voir l'évolution de chacun d'eux au travers de la tournure des événements et de la richesse des interactions.
 
Je ne peux que vous conseilliez de découvrir cette sublime série si vous ne l'avez pas encore fait.
 
Vivement que je me procure le tome 9.

Commentaires

Articles les plus consultés