Try Baby de Lou Marceau


 

Note globale 💖💖💖💖💖
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
 
J'ai eu l'honneur de découvrir Try Baby de Lou Marceau via l'opération masse critique de Babelio que je remercie fortement pour cette belle découverte. Si je n'avais pas été sélectionnée par cette opération, j'aurais tout de même craqué sur cette lecture qui me tentait énormément.
 
 Nous allons faire la rencontre de Tadzio, une star internationale, qui a les femmes à ses pieds. Il va rencontrer Sveltlana, la chirurgienne qui opérera son grand père. Celle-ci est froide et distante. Entre eux cela sera explosif. La jeune femme n'est absolument pas intéressée par les hommes mais pourtant notre rockeur va tout tenter pour passer du temps avec elle. Si Sveltlana refuse tout contact avec cet homme, le service qu'il lui rendra leur permettra de se rapprocher et de mieux se connaître.
 
Lou Marceau nous a concocté une histoire légère qui met immédiatement le sourire aux lèvres. Entre les joutes verbales et les différentes péripéties je me suis régalée.
 
Nous avons des personnages très charismatiques, drôles et touchants. Malgré le côté comédie romantique, des sujets importants sont mis en avant et permettent de rendre l'histoire de nos deux protagonistes encore plus touchantes.
 
Je me suis totalement laissé bercer par l'univers qui m'a plongé dans un monde de douceur ou aucun jugement n'est de rigueur. Tout est normal et les gens s'acceptent.
 
La sexualité est abordée avec parcimonie, sans apriori. J'ai adoré cela. Il n'y a aucune vulgarité et la douceur est de mise.
 
Try Baby est un roman doudou et moderne. La plume de Lou Marceau est très agréable. Je ne peux que vous recommander ce livre.

Commentaires

Articles les plus consultés