Keleana tome 4 partie 2 Sarah J. Maas


 

Note globale 💖💖💖💖💖
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Je reviens vers vous pour vous parler de la partie 2 du tome 4 de Keleana de Sarah J. Maas publié chez la Martinière Jeunesse.
 
Comme vous l'aurez sûrement deviné depuis le temps, je suis tombée sous le charme de cette saga et ce tome ne fait pas exception. C'est un total coup de cœur.
 
Nous rattaquons l'histoire pile au moment où cela s'est arrêté dans la partie 1. L'action est au centre du récit. La confrontation entre Aelin et le roi d'Adarlan est proche. Vous vous doutez donc à quel point mon cœur palpitait.
 
J'ai été tenu en haleine lors de chaque interactions et événements qui en découlaient. Aelin m'a agréablement surprise et chaque protagoniste mentionné a une importance capitale au sein de l’histoire. Sarah J. Maas ne laisse aucuns détails superflus.

Je ne peux pas vous en dévoiler plus sous peine de trop en dire. Cependant, je peux vous affirmer que l'attente du tome 5 va être cruellement longue maintenant que je suis à jour dans la saga.
 
Avez-vous succombé à Keleana?

Commentaires

Articles les plus consultés