New Trip en Alaska de Emma Landas


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐⭐
 
J'ai écouté et adoré New Trip en Alaska de Emma Landas. Ce livre est le spin-off de Bad Trip en AlaskaL. D'ailleurs de vous conseille de lire ce dernier pour éviter les spoilers avant de vous lancer dans l'histoire de Peter. Eh oui ! L'histoire de Kal et Megane est étroitement liée à celle de notre coiffeur préféré. On prend le groupe où personne.
 
Dans cet opus, nous faisons la connaissance de Meredith, une pure alaskienne qui avait fui Sitka 3 ans plus tôt. Cependant, ses amies vont lui faire la surprise de l'emmener sur ses terres natales afin de fêter son enterrement de vie de jeune fille. Le problème ? Peter était son grand amour mais il est également la cause de sa fuite. Elle n'avait donc pas prévu de le revoir...
 
Vous n'imaginez pas à quel point j'ai adoré retourner à Sitlka auprès des habitants qui m'ont conquises auparavant. De plus, Peter est un personnage qui m'avait tapé dans l'œil depuis le départ. J'ai donc apprécié découvrir son histoire, ses faiblesses, ses forces et retrouver son humour.
 
Meredith est quant à elle, une jeune femme sensible et forte qui enchaine les bourdes en renouant avec son passé.
 
Être à Sitka c'est vivre des histoires de familles, nouer de belles amitiés et voyager dans des paysages à couper le souffle. De plus, si Meredith et Peter sont au cœur du roman, Kal et Megane ne sont pas laissé de côté pour mon plus grand bonheur. J'aime le caractère de chacal de notre ours mal léché et le côté Badasse de Mégane.
 
New Trip en Alaska c'est de l'humour, de la romance, une grande famille et de l'aventure. Quoi de mieux pour passer un bon moment ?

Commentaires

Articles les plus consultés