Ocean Eyes Wendy Donella


 

Note globale ⭐⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐
Descriptions ⭐⭐⭐⭐
Personnages ⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐⭐
Originalité ⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐⭐
 
Quel est la dernière romance que vous avez lu ?

Dernièrement, j'ai lu Ocean Eyes de Wendy Donella publié chez Black Ink. C'est une belle histoire d'amour et de reconstruction qui allie suspense et tendresse.

Mady a grandi auprès de sa sœur Dinah. Celle-ci s’est occupé d'elle depuis le décès de leurs parents. Cependant, nos deux sœurs gagnent leurs vies en utilisant des hommes fortunés. Jusqu'au jour ou Mady va prendre son indépendance et aller à la fac. Elle souhaite vivre une vie normale. Mais la rencontre de Darek va venir tout bouleverser.

En commençant cette lecture, j'ai eu quelques difficultés avec les différents caractères des protagonistes principaux. Le côté friqué et l’utilisation des hommes m'avait refroidi. Mady me paraissait superficiel et fade. Mais mon point de vue a vite changé ! J'ai tout simplement appris à la connaître. Cette jeune femme est douce et bienveillante.

Je me suis laissée prendre par la plume de Wendy Donella qui est addictive. L'histoire est surprenante et pleine de rebondissement. Il m'a seulement manqué quelque passage narré du point de vue de Darek. Je pense qu'ils auraient pu rajouter beaucoup d'intensité à certains moments clés.

J'ai adoré suivre l'évolution de la relation Darek/Mady. Leurs joutes verbales sont drôles tendres et explosives. Mais les personnages secondaires ne sont pas en reste.

Pour faire simple : à l'égard "d'une petite chose" je me suis totalement perdue dans "ce regard bleu océan". Je croise les doigts pour que vous puissiez y plonger à votre tour. 

Commentaires

Articles les plus consultés