Deep Scar tome 2 de Rossella Sergi


 

Note globale ⭐⭐⭐
 
Narration ⭐⭐⭐⭐
Personnage ⭐⭐⭐
Suspens ⭐⭐⭐⭐
Couverture ⭐⭐⭐
Illustrations ⭐⭐⭐⭐⭐
Pédagogie ⭐⭐
Originalité ⭐⭐
 
 
Je vous retrouve pour vous parler du tome 2 de Deep Scar de Rossella Sergi.

Je vais rester assez vague sur le résumé afin d'éviter tout spoiler. Toutefois, nous retrouvons Sofia dans son petit quotidien au sein de sa coloc et des nouvelles relations qu'elle s'est créée à Turin.

Si le tome 1 m'a laissé assez perplexe sur le fond de l'histoire qui me faisait penser à After, ce tome 2 m'a permis de mieux comprendre celle-ci. Les réactions des proches de Sofia sont beaucoup plus logiques lorsque l'on lit cet opus.

Un mystère entoure la jeune femme et Lorenzo. Je m'en doutais fortement. Le lien qui les unit est pour le moment simplement suggéré. J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus afin d’avoir le fin mot de l'histoire.

Cependant, j'ai l'impression que le scénario va trop vite. J'ai la sensation que le récit n'en serait que plus intense en s'attardant sur certains les détails.

Les illustrations sont belles. J'aime la finesse qui les composent. L'ensemble dégage beaucoup de douceur.

J'ai donc préféré cet opus au premier. J'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus.
 
 
 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés