Mes derniers Visionnages : The resident S1 et Cendrillon


La semaine dernière j'ai visionné le film Cendrillon sur Prime Vidéo. Et je dois vous avouer que j'ai passé un excellent moment. Le scénario reprend l'histoire que l'on connait tout en ayant une touche féministe. Il y a une grosse critique des clichés et j'ai adoré cela. Beaucoup de sujets d'actualités ont été mis en avant. Petit plus de ce film: les musiques sont modernes et nous emporte.


Il y a un moment déjà, je regardais The Resident en VO lors de ses sorties US. Par manque de temps j'ai arrêté. Pourtant je l'adore. Lorsque j'ai vu que Disney Plus l'avait ajouté à son catalogue l'envie de recommencé les épisodes depuis le début à fait sont œuvre. C'est une série qui dénonce le système de soin américain. Cela permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses et je trouve cela intéressant.

Sinon quels sont vos derniers visionnage?

 

Commentaires

Articles les plus consultés