Mes Visionnages de la semaine: Supergirl saison 5, Radiant, Flash Saison 6 et Le roi lion


Cette semaine j'ai terminé le visionnage de la saison 5 de Supergirl. Cette saison m'a globalement déçue. On se concentre sur la relation entre Lena et Kara. Il y a une grosse critique des progrès technologique et de l'impact que cela peut avoir sur la vie de tout les jours. Il m'a clairement manqué cette ambiance familiale qui flottait dans les saisons précédentes. J'ai l'impression que nous avons une surenchères des évènements à chaque nouvel épisode. Cependant, j'aime toujours autant les personnages qui composent cet univers.


Après avoir visionné la saison 5 de Supergirl, j'ai voulu rattraper mon retard dans Flash avec la saison 6. J'adore cette série, l'ambiance familiale et les problématiques en lien avec celle-ci qui s'y dégage. C'est une série qui met en avant des liens d'amitiés très forts. Je reviens vous en parler prochainement car je ne suis qu'au début de cette saison.


Avec Gautier nous avons voulu tester cet animé sur ADN. Nous suivons des sorciers rejetés par l'humanité qui essaient de se faire accepter plus que tout. J'ai trouvé les premiers épisodes pleins d'humours et les graphismes sublimes. Cependant, j'aimerai que l'histoire aille un peu plus en longueur. L'humour est rébarbatif. Les actions répétitives. Je continuerai à avancer dans les épisodes mais j'en attends beaucoup plus.


Le roi lion est pour moi un Disney incontournable. C'est donc régulièrement que l'envie de le reregarder me prend. C'est toujours un plaisir de m'immerger dans ce dessin animé plaisant à regarder aux musiques envoûtantes. Suis-je la seule à m'enjailler en même temps que les chansons passent?

 

Commentaires

Articles les plus consultés