Mes visionnages de la semaine


J'ai voulu tester la série Only Murders in The Building ajoutée il y a peu sur Disney + avec Selena Gomez. Le concept m'a intrigué et je me suis laissée tenter. Malheureusement cela n'a pas matché avec moi. Nous avons des personnages hauts en couleurs mais hormis les différents caractères j'ai trouvé la série fade. Elle n'a pas su trouver son public avec moi. 
 

Etant fan de l'univers DC j'ai terminé la saison 6 de Flash. Celle-ci a été pleine de surprise. J'ai totalement adoré. J'aime cette ambiance familiale qui flotte au sein de chaque épisode. Puis nous avons un mini crossover avec un personnage que j'aime énormément. Je n'ai donc pu qu'être conquise. Le saison final m'a laissé sur ma faim et j'en veux plus.


Depuis que j'ai découvert Lucifer je suis devenue raide dingue de cette série. L'acteur Tom Ellis s'est approprier ce rôle à la perfection. J'adore ses mimiques et son jeu d'acteur. Je ne suis en général pas fan des séries policières hormis Bones et The Blacklist. Mais Lucifer c'est des enquêtes, du fantastique et de la romance. Dans cette saison finale le côté divin prend un tout autre sens, j'en ai pris plein les yeux. Mes émotions étaient amplifiées. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai vibré. Je n'ai qu'une envie: me refaire la série dans son intégralité.


Lorsque l'on a vu ce petit film d'animation avec Gautier, on s'est dit: "si on passé une petite soirée chill devant". La soirée a été tranquille dans son intégralité. C'est un dessin animé sympathique. Les graphismes sont superbes même si la fluidité des mouvements est un peu pataud… On a globalement passé un beau moment. L'histoire est très enfantine. Cela est juste parfait si vous voulez passez un moment calme avec vos enfants.


Commentaires

Articles les plus consultés