SALON DU LIVRE DE PUSIGNAN EDITION 2021


 Le weekend du 18 et 19 Septembre a eu lieu un salon littéraire à Pusignan près de Lyon. Ne travaillant pas le dimanche, j'ai pu m'y rendre avec une amie qui comme moi est passionnée par les livres. Nous avons en premier lieu fait un tour d'ensemble pour parler avec les auteurs et les maisons d'éditions. Puis un second tour pour acheter plusieurs livres repérés.

Si vous souhaitez avoir une vue d'ensemble sur le salon je vous renvoie vers ma chaîne YouTube: une vidéo dédiée au salon est en ligne.

J'ai eu un Crush pour les stands suivants:
- Le héron d'argent et Plume blanche éditions
- Livresque editions
- Ana Scott/Ava Krol
- Cyplog Editions
- Elyxiria Editions


Malheureusement, je n'ai pas pu acheter tous les livres repérés. Mais croyez moi, ma Wishlist s'est considérablement agrandie! 

Il n'y a qu'un seul livre que je regrette de ne pas avoir acheté. L'intention était bien présente mais lors de mon second passage l'autrice n'était pas à son stand. Ayant faim, nous avons quitté le salon et je le regrette amèrement. Le livre dont je parle est: Sous le charme du Highlander de Ava Krol.


J'ai acquis de nombreux ouvrages qui se sont ajoutés à ma pile à lire:
- L'apprentie Faucheuse de J.Robin
- Le viking et la völva de Alexia Henricksen
- Heiden de Mélodie Smacs
- Adalynn de Koko Nhan
- Irish Renegades de Blandine P. Martin
- Damien de Katja Lasan
- L'éternel de le rangi de Mélodie Smacs


Et vous, à quel salon littéraire avez-vous assisté dernièrement?




Commentaires

Articles les plus consultés